agence interim offre annonce emploi

Résultat de votre recherche offre d'emploi en contrat CDI pour un poste à pourvoir : CONDUCTEUR DE TRAVAUX TOUT CORPS D'ETAT H/F à proximité ou à PASSY. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre moteur de recherche de recherche d'emploi pour consulter régulièrement les offres d'emplois à PASSY en contrat CDI

Retour à la recherche

CONDUCTEUR DE TRAVAUX TOUT CORPS D'ETAT H/F (H/F)
CDI - Passy (74)

L'entreprise

Constructeur bois depuis 1950 en Rhône-Alpes et en Suisse.

Reproduits de génération en génération, l'amour du métier et le respect de l'authenticité sont la raison d'être et de devenir de l'entreprise familiale.

C'est une entreprise citoyenne et responsable qui conduit une politique environnementale ambitieuse, respectueuse des hommes et des lieux. Ils accordent une place croissante à la santé dans l'habitat en replaçant l'humain au centre de toutes les attentions.

A l'heure actuelle, c'est le seul constructeur à proposer un véritable accompagnement sur cette thématique. Leur objectif est de construire un habitat sain et durable, avec des acteurs et des matériaux locaux.
L'entreprise a par ailleurs été choisie pour illustrer en 2014 le concept de Responsabilité Sociétale des Entreprise qui est au cœur du projet franco Italien AlpCoRe (ALpes Compétitives Responsables). Ce projet a pour objectifs de sensibiliser les PME à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), les accompagner dans la transformation de leurs pratiques professionnelles, les aider dans l'implication des hommes et la préservation de l'environnement.
Une application édifiante de cette politique : Tous les déchets de l'atelier sont recyclés et produisent de l'énergie, notamment pour sécher le bois et chauffer les bâtiments de l'entreprise.

L'entreprise familiale s'est développée et propose des chalets clés en main.





C'est dans ce cadre que vous serez amené à travailler.

Descriptif du poste

Le(la) conducteur(conductrice) de travaux TCE (Tous Corps d'Etat) est chargé(e) de la réalisation d'un ouvrage (au niveau financier, planification et qualité) ; vous êtes le/la chef d'orchestre de la construction.

PRINCIPALES ACTIVITES :

Effectuer les tâches administratives : vérification des factures clients/sous-traitants, préparation des débits, organisation des livraisons, élaboration des comptes-rendus des réunions de chantier,  réponse aux courriers, vérification des plans, etc.

Assister aux réunions (réunion commerciale, réunions CTX, POC, COSER) et en animer (réunion de chantier)

Visiter les chantiers : prise et vérification de côtes, interventions en fin de travaux des sous-traitants, pré réception et réception de chantier, gestion du SAV, contrôle du travail, gestion des problèmes, etc.

Planifier le chantier avec les chefs d'atelier

Rencontrer les clients et être leur conseiller technique durant les travaux

Gérer les budgets et les délais en respectant le cahier des charges.





RELATION / COLLABORATION :

Vous serez en relation avec le Responsable production, le Responsable CTX et les Chefs d'atelier

CONDITIONS / ENVIRONNEMENT :

Vous vous déplacez beaucoup (3/4 du temps) ; votre poste nécessite donc une voiture de fonction, un portable et un agenda électronique.





Le salaire est négociable selon compétences et expérience.

Profil recherché

EXPERIENCE / FORMATION :

Niveau de formation souhaité : III en gros œuvre et second œuvre ou en génie civil ; ou solide expérience professionnelle (conseil : avoir une expérience de chantier).

COMPETENCES TECHNIQUES :

Avoir une bonne connaissance du bâtiment en général (sur tous les corps d'état)

Etre capable d'organisation, de gestion du temps

Avoir des capacités d'anticipation

Avoir des capacités de management, savoir déléguer

Maîtriser l'anglais

Gérer le dialogue entre sous-traitants et clients (et parfois les voisins de chantier).

QUALITES PERSONNELLES :

Disponibilité, impartialité, autorité, patience, calme

Qualités relationnelles : diplomatie (avec collègues, sous-traitants et clients)

Autonomie

Expérience : Senior (6-10 ans)
Salaire :
Référence : Annonce n°1222
Contact : ARVE INTERIM Sallanches - Tél. 04 50 91 20 30

Déposez votre CV

Vous pouvez ajouter votre CV et/ou lettre de motivation à vos coordonnées pour la réponse à cette offre (document PDF, taille maximum 2Mo)

Les champs en gras sont obligatoires.


J’accepte que ces informations soient enregistrées conformément à notre politique de confidentialité.

Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus

Recherche offre d'emploi

Saisissez un mot-clef concernant votre métier ou votre secteur d'activité...

Candidats

Inscrivez-vous !

Pour un contact rapide si une offre d’emploi vous correspond, inscrivez-vous sur nos fichiers si vous êtes en recherche emploi CDD, CDI ou interim.

Formulaire d'inscription

ARVE INTERIM Annemasse

34 rue du Chablais - 74100 ANNEMASSE


ARVE INTERIM Bonneville

99 place de l'Hôtel de Ville - 74130 BONNEVILLE


ARVE INTERIM Cluses

13 rue Pasteur - 74300 CLUSES


ARVE INTERIM Marignier

6 avenue de la Plaine - 74970 MARIGNIER


ARVE INTERIM Sallanches

4 place Charles Albert - 74700 SALLANCHES

Entreprises

Proposez une offre d'emploi

Pour tout recrutement en interim, CDD ou CDI au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à contacter l’agence, ou utiliser ce formulaire pour proposer votre offre d’emploi.

Contact pour recruter